Une idée, optimiser son budget !

Le principe de faire sponsoriser son mariage est désormais rentré dans les mœurs et est synonyme d’une démarche d’achat malin.

Les vins et les champagnes font partie des dépenses les plus importantes de la réception. Pourquoi ne pas recevoir en cadeau de mariage une participation ou la totalité de cette dépense de boisson qui sera en quelque sorte externalisée (et économisée sur votre budget !). Ce principe est l’idée de base de la liste sponsorisée de boisson.

Le principe de la participation des invités et des amis.

La liste sponsorisée de boisson associe vos invités au budget de votre mariage. Les donateurs sont quelques fois une tierce personne, généralement un invité et le plus souvent une personne de votre famille. Grâce à la générosité de vos donateurs, une cagnotte se constitue sous la forme de bons cadeaux. Ceux-ci sont à utiliser lors de votre commande sur le site boisson mariage. En fonction de vos choix et des bons reçus, vous avez une bonne participation ou la totalité de vos besoins de boissons pour votre réception.

Comment ça marche ?

Faites votre liste de mariage de boissons, «la liste de souhait». Cette liste n’a qu’une valeur d’information auprès des futurs donateurs. Elle n’est pas définitive et pourra être modifiée et améliorée lors de la prise de commande finale. Vous enverrez votre liste sur vos réseaux sociaux, facebook, twitter,  et à l’ensemble des mails que vous nous confierez. Vous aurez aussi la possibilité de communiquer auprès de vos invités le lien internet de votre liste de souhait.

 

Les donateurs feront un règlement directement sur le site. Vous recevrez la valeur de leur participation en bons cadeaux en format Pdf. Le choix se fera entre plusieurs bons définis en valeur, de 25 euros à 500 euros, ou en «évènement Champagne». Pour ces derniers, nous vous proposons le bon cadeau «Sabrage de champagne»,le bon cadeau «Pyramide de Champagne pour 100 personnes», le bon cadeau «Bouteilles géantes de Champagne 9l, 12 l ou 15l» et enfin le bon cadeau «Coffret complicité d’amour pour la nuit de noce». Les montants de ces bons cadeaux « événement Champagne » permettent d’acheter sur le site le produit correspondant ou permettent d’être utilisés sur la base de leur valeur en euros.

 

Pour créer votre liste de mariage, créez votre compte. sur le site boisson mariage et profitez de ce bon plan pour votre budget !